La borne PHOTO avec lumières studio
La solution pour la prise de photos en EHPAD et résidences seniors
En quoi consiste l'outil ?
La borne PHOTO est équipée d'un monnayeur.
Il suffit d'insérer le montant indiqué à l 'écran, pour ensuite choisir, si vous souhaitez vous prendre
en photo en position debout ou assise.
Puis, vous avez le choix sur l'orientation de la photo : paysage, portrait ou bandelette.
La prise de photo commence avec une visualisation instantanée à l'écran, suivie d'un compte
à rebours 4, 3, 2, 1.
Une fois la photo prise, vous pouvez choisir parmi 7 filtres la couleur de votre photo. Une fois ce
filtre validé, la photo s'imprime et tombe dans le réceptacle photo à l'avant de la borne.
Pendant l'impression de la photo, vous avez la possibilité d'écrire votre adresse mail afin de recevoir
aussi votre photo par e-mail.
Présentation de la borne photo
Toutes les fonctions du logiciel sont paramétrables. Ce qui vous permet de choisir le tarif de la photo, les différents formats des photos, les filtres,
bloquer le nombre d'impression, envoyer les photos par e-mail, personnaliser le contour des photos . . .
Ordinateur industriel tactile avec lumières studio
Ses 2 appareils photos reflex sont de haute qualité, avec 18 millions de pixels.
Cette animation photo de fabrication Française offre des souvenirs inoubliables aux résidents et aux familles.
Les +
Les modes paysage, portrait et bandelette
Les différents modes d'impression vous offrent la possibilité de décorer le contour des photos aux couleurs de votre établissement
2 Appareils photos REFLEX
Imprimante à sublimation thermique.
Elle une très grande autonomie d'impression, de 400 photos, pour plus de tranquillité.
Elle coupe automatiquement les photos au format 10x15 cm et la bandelette au format 5x15 cm.
Borne avec monnayeur
Borne sur roulettes avec poignets
Les services et contrat utilisateurs
La borne Wivy est converte par un contrat d'utilisation qui couvre les services logiciel ainsi que le contrat de maintenance.
Contrat de maintenance borne photo
- service client par téléphone et prise de main à distance;
- Création de deux cadres personnalisés par an;
- Echange standard de tous les composants par transporteur.